Partir en voyage à Cuba




Cuba ou «l’île crocodile» n’est pas uniquement reconnue pour sa production de tabac, elle est également une destination touristique très prisée par les touristes curieux. Sans compter les nombreux hôtels et divertissements qu’on peut y trouver, Cuba est aussi un pays sportif. Notamment, les Cubains sont très réputés pour la boxe. Que ça soit donc pour du tourisme balnéaire ou sportif, vous trouverez votre plaisir à vous prélasser sur ses belles plages, pratiquer de nombreux sports ou encore faire des randonnées pour découvrir les paysages spectaculaires de l’île.



La culture cubaine



avis Huwans

Pour votre voyage à Cuba, il est impératif de découvrir sa culture singulière et fascinante. La culture cubaine est un mélange entre celle des aborigènes, des Espagnols et des Africains. Notamment, les Cubains sont reconnus pour leur amabilité et leur solidarité. Vous y serez donc bien accueilli et les habitants n’hésiteront pas à vous venir en aide en cas de besoin. Musicalement parlant, vous serez baigné dans un rythme endiablé. Reggaeton, Salsa, Rumba et cha-cha-cha seront incontournables dans les villes animées. En ce qui concerne la boisson, le rhum est incontournable à Cuba. Le Bacardi et le Havana club qui sont mondialement connus proviennent de l’île.



Les activités à Cuba



Cuba est une grande île, les activités n’y manquent pas. Pour votre voyage à Cuba, ne manquez pas de visiter ses nombreux sites historiques, zoos, aquariums, musées d’art, galeries d’art, parcs, monuments, musées d’histoires et bien d’autres encore. Profitez également de la plage, des hôtels luxueux, des restaurants et des places branchées de l’île. Si vous êtes en quête d’activités avec plus de piquant, optez pour l’équitation, la plongée sous-marine, les sorties en bateau sans oublier les randonnées à pied, dans la montagne, dans la forêt ou encore dans la vallée.


fr ch be ca